LightStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LightStorm


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Règlement LiSt
Le Role Play. Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:01 par Beelzebub

» deut a vendre
Le Role Play. Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:04 par Beelzebub

» Beelz- Diplomate
Le Role Play. Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:18 par Beelzebub

» Hiérarchie de l'alliance </IMPORTANT/>
Le Role Play. Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:08 par Beelzebub

» Quelques idées
Le Role Play. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:42 par Beelzebub

» candidature
Le Role Play. Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:24 par Invité

» Le bar à flood!
Le Role Play. Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:50 par Sponcho

» Candidature Maxarr19
Le Role Play. Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:45 par Sun Tzu

» L'histoire en folie!
Le Role Play. Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:16 par Sponcho

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Role Play.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anankuras

Anankuras


Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 36

Le Role Play. Empty
MessageSujet: Le Role Play.   Le Role Play. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:44

Ce topic est pour les fanas d'écritures ^^
Il consiste à écrire un texte sur le thème de son choix afin de faire vivre une aventures aux membres de l'alliance.

Il y a toutefois des règles à respecter:

-Pas de langage SMS
-L'histoire doit être factice,sans aucuns rapports avec l'IRL de qui que ce soit
-Interdiction aux sujets IRL également,tout est dans l'imaginaire.

Il y a également quelques règles d'écritures:

-Différencier la narration aux dialogues par le type d'écriture (gras italique souligné) ou des guillemets
-Si possible éviter les fautes le plus possible
-Ne pas hésiter à utiliser des couleurs pour différencier les personnes ou passages de l'histoire

C'est une catégorie que j'affectionne beaucoup, quand je le pourrai je vous créerai un texte afin que vous voyez un peu mieux car dit comme ça c'est pas forcément le plus évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anankuras

Anankuras


Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 36

Le Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Le Role Play.   Le Role Play. Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:10

Mois de décembre,jour inconnu, année inconnue.

Nous sommes actuellement avec des amis en formation pour devenir pilotes de bombardiers.
Notre interlocuteur possède une énorme expérience dans le domaine de l' aviation, des manœuvres et des engagements.

En arrivant dans l' amphithéâtre on nous a fait signer un papier signalant que le bâtiment décline toute responsabilités si il y a des blessés ou des morts.

Parait qu' en temps de guerre la mort est monnaie courante, peu importe où nous sommes.

Des bruits de pas se font entendre à l' extérieur

Le voilà, l' homme réputé pour sa dangerosité et non son professionnalisme.

Il parait normal, si on oublie les nombreuses cicatrices et le fait qu' un de ses bras soit entièrement bionique. Il semblerait également qu' il ait perdu un œil. Malgré tout cela il est assez intimidant, on sent le vécu et l' expérience par sa posture.

L' homme s' approche de ce qu' il sert de micro et commence à prendre la parole.



"Il fut un temps, bien avant l' ère des technologie du déplacement instantané, où les chef de guerre étaient admirés pour leur combativité, leur volonté, leur pugnacité et leur charisme.

C' était il y a bien des décennies, là où l' on me nommait encore Amiral Anankuras.

J' étais chef de bases, de casernes, de planètes militaires et de professionnels exclusivement entraînés à me supporter, moi, mes humeurs et mes folies.

L' on disait de moi que je n' étais pas comme tout ces Amiraux basiques, pour la seule raison que je risquais ma vie autant que mes hommes.Voir ses hommes se faire décimer et ne pas réagir ou intervenir relève pour moi de la peur, de la honte et de la pitié plutôt que d' un pseudo commandement.

Ce n' est pas pacque vous êtes chef de milliers voire de millions d' individus qu' il faut vous planquer derrière une paire de jumelle et dire: "C' est bien les gars, malgré les pertes ça avance!"

J' ai vu toutes sortes de créatures, toutes sortes de personnes et de vaisseaux. A l' époque rien qu' en écoutant au loin le bruit des moteurs ou des cris, je savais vous dire ce que c' était, le nombre et les risques à encourir.

Si je suis devant vous aujourd’hui, bande de novices, c'est pour vous parler de vos prédécesseurs, et de leurs volontés transmises par les règles qui régissent ce monde de guerre.

Peu d' entre vous reviendront entier ou sans séquelles, qu' elles soient d' ordre psychiques ou physiques.

Si vous vous faites attraper, tuez vous. Si vous vous faites repérer tuez les avant qu' ils ne vous touchent.

On ne grandit pas doucement dans une guerre, on évolue violemment car on a pas le choix.
Marche ou crève, c'est ainsi. Même si pour vous ce sera plutôt "Pilote bien ou crève avec toute ton équipe!"

Je ne décide pas de qui va rester ou mourir, tout ça c'est une histoire entre le champ de bataille et vous-mêmes. Tout ce que je vous souhaite bande d' avortons, c' est de vous éclater, après vous pouvez le prendre au pied de la lettre, de détruire et de sourire à la vue de ces carnages.

J' ai pas que ça à faire de vous former, j' ai amené avec moi des collègues que je considère comme mes plus fidèles compagnons. Ils sont stricts, ils ont des manières peu diplomatiques d' enseigner et ils seront tout ce que vous haïssez le temps de votre formation.

Sur ce bande d' incapables, soyez prêts, et on se retrouvera sur le champ de bataille!"


Anankuras se retira alors en détruisant le micro, et tout l'avant de l' amphithéâtre avec une petite grenade exclusivement conçue pour l' occasion.

"Haaa c'est ce genre de son qui est bon!" s' exclafa-t-il avant de disparaître totalement de notre vision.




Hors RP: Voilà une petite histoire toute simple, c'est juste pour montrer à quoi pourrait ressembler un texte de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Role Play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightStorm :: Taverne :: Fun-
Sauter vers: